Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NIKON F90

Publié le par Ruch

NIKON F90

Le Nikon F90 a été produit de 1992 à 2001. Il s'agissait d'un appareil photo reflex autofocus semi-professionnel pour films à petit écran et a succédé au Nikon F-801.

Le F90 est disponible en plusieurs variantes de modèles sur le marché, par exemple, le F90D avec panneau arrière de données standard MF-25, le F90S avec panneau arrière multifonction standard MF-26 et le Nikon F90X fondamentalement amélioré.

Le F90 est venu en plusieurs modèles sur le marché, comme le F90D avec des données standard de retour MF-25, les F90S avec le dos MF-26 norme multi-contrôle, ainsi que l'innovation technique Nikon F90X.Fondamentalement amélioré a été l'introduction d'une mesure matricielle 3D. La matrice divisée mesure dans huit zones dans lesquelles la luminosité et le contraste est mesurée. La mesure de matrice 3D ajoute un troisième paramètre - la distance du sujet. Cette information pourrait être transmise au micro-ordinateur en utilisant les nouvelles lentilles D. Cela pourrait en tirer des conclusions dans cette façon sur la position et la distance de l'objet principal, puis pondérer les données des champs de mesure de l'exposition individuelle en conséquence.

Avec le même temps F90 est apparu les premières lentilles D, à savoir l'AF Nikkor 28-70mm / 3.5-4.5 D, l'AF Nikkor 35-70mm / 2.8D Nikkor 80-200mm et l'AF / 2.8 D ED.

Depuis est apparu pour les professionnels le Nikon F4 avec une mise au point automatique plus lente, puis l'apparition du Nikon F5 en 1996, l'appareil photo Nikon avec le meilleur autofocus.

Vitesses: 30s - 1/8000è s
 

Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90
Quelques images faites avec mon F90

Quelques images faites avec mon F90

Commenter cet article